ACA Certification

Information sur des cartes en forme d'accordéon

Vous aimeriez connaître la valeur d'une ou plusieurs de vos cartes, posez vos questions ici.

Information sur des cartes en forme d'accordéon

Messagede Lised2010 » 09 Juil 2010

J'ai des cartes de hockey très spéciales ou peut-être pas bref, je ne sais pas car je n'y connais rien. Ce sont des cartes de touts les joueurs du canadien de Montréal en noir et blanc édité par Coca-Cola en 1966 en parfaite état puisqu'elles sont toujours dans leur emballage d'origine.

En fait c'est comme un accordéon qui se déplie et touts les joueurs du Canadien de Montréal de l'année 1966 y sont représenté.

J'ai trouvé sur Internet la collection complète de, 108 cartes pour les six équipes, qui vaux selon Beckett entre 250$ et 500$ mais à la différence c'est que les cartes sont détachées les unes des autres et placées dans l'album. Est ce que les cartes de hockey sont comme les timbres. Parce quand un timbre n'est pas détaché et qu'il est toujours relié par les pointillés au papier d'origine cela donne de la valeur au timbre et fait monter le prix en flèche.

Alors combien pensez vous que cela vaux aujourd'hui ?

Merci

:)
Lised2010
Newbie
Newbie

Re: Information sur des cartes en forme d'accordéon

Messagede simonjasper » 05 Aoû 2010

Bonne question pour ce qui est de la valeur possible!!!

Est-ce que tu as l'intention de vendre?

Pourrais-tu me donner plus de détails sur les cartes, je pourrai vérifier sur Beckett si il y a une valeur au livre d'inscrit!!!

A+

Simon
simonjasper
Collectionneur Impliqué
Collectionneur Impliqué

Retourner vers Valeur des cartes